Cœur

JEU. 28 NOV. 2024 | 18:30

CŒUR + YOR

Dans le cadre du Festival "Les Femmes S'en Mêlent" - #LFSM25ans

En collaboration avec Le Silex (Auxerre)

CŒUR [pop]
Artiste multifacette et engagée, Cœur célèbre le paradoxe et la créativité. Underground et mainstream, solo et en équipe. Trap, hyperpop, rap, reggaeton, chanson… Voix charnelle et rageuse, Cœur fait vivre une écriture poétique qui refuse de choisir entre violence et douceur, entre force et fragilité. Marraine auto-proclamée de la « Minouche Mafia », Cœur mélange les gens et les styles et défend la mixité, dans tous les domaines. SHOWGIRL, sur scène elle propose une expérience intense drôle et sexy. « On est des vrai.e.s pirates, on va faire autrement », c’est son créneau.

 
YOR – artiste « COMBO! » 2024 [électro bass music]
DJ depuis 2016, YOR a grandit en Bourgogne où elle commença très jeune une formation musicale ainsi qu’une passion pour digger des sons. Ses sets aux influences éclectiques naviguent sans concessions entre les styles qui lui tiennent à coeur : Breaks, Techno, Tropical, Bass Music & Percussive, offrant une énergie contagieuse sur la piste de danse.
 
 
Les Femmes S’en Mêlent #LSFM25ans

Depuis 1997, le festival Les Femmes S’en Mêlent (LFSM) s’attache à programmer des femmes artistes ou issues de la communauté LGBTQIA+, afin de leur donner un maximum de visibilité sur une scène musicale qui ne leur est pas toujours favorable.

Bien avant les débats sur la parité, LFSM a été, dès le début, une réponse à la sous-représentation des femmes dans la plupart des festivals devenant ainsi le premier événement international défendant la création musicale des artistes femmes.

Fidèle à son ADN, Les Femmes S’en Mêlent reste animé par le désir de fédérer et de rassembler à travers les concerts, les rencontres et les ateliers. Le Festival fête cette année son 25e anniversaire et se déploiera du 14 au 29 novembre à Paris et Montreuil et du 9 novembre au 1er décembre dans toute la France.

Date couplée à un atelier dédié à la technique et à la sonorisation live

Retour en haut