En attendant le SIRK

SAM. 09 MARS 2024 | 21:00

EN ATTENDANT LE SIRK

avec MANU LE MALIN
+ CUFTEN
+ KONIK
+ TRASHTEL

En attendant Le SIRK, c’est LA solution pour patienter jusqu’en avril 2024. Ce sont des soirées itinérantes, proposées par l’équipe du festival, pour vous donner l’ambiance et la température de la 9ème édition du SIRK. Le SIRK Festival, c’est un mois de fêtes aux rythmes des musiques électroniques dancefloor. C’est 9 événements dans 7 lieux différents de Dijon Métropole. Plus d’une trentaine d’artistes internationaux, nationaux et locaux, se succéderont du 02 au 30 avril 2024.

MANU LE MALIN
Porte-étendard de la culture techno et hardcore, Manu le Malin est l’un des plus importants représentants de la scène underground. Des sets techno toujours puissants, depuis plus de 20 ans, Manu incarne à lui seul un pan de l’histoire de la techno, avec une technique impeccable dont lui seul a le secret.

CUFTEN
Aller simple vers des paysages dystopiques ! La rave a de beaux jours devant elle avec Cuften : passionné de machines et de bidouillages sonores, Cuften déconstruit l’esthétique rave et les sons old school avec sa vision futuriste et singulière qui a déjà conquis les lieux underground les plus prisés comme La Station, Concrete, Dehors Brut, Kilomètre25…

KONIK
Teintés de ses diverses influences, les mix de KONIK sont pour le moins éclectiques et bourrés d’énergie. Sans aucune barrière, il mixe toutes les musiques électroniques en alternant les casquettes de producteur et de remixeur. Il est aujourd’hui à la tête de RISK et, notamment, du SIRK Festival !

TRASHTEL
Artiste Neversois passé par des clubs parisiens, coréens et berlinois comme le Péripate, la Folie ou le Gibus, Trashtel lance le collectif Lieber Tea en 2019, instigateur d’événements techno au Centre Expo et même sur la place du Palais Ducal. D’un style très éclectique, Trashtel navigue entre sonorités afros, ghettos et mélodieuses sur des rythmiques chaloupées.

Retour en haut