JEU. 08 FÉV. 2024 | 18:30

LABORAP #1
GOOD BANA

Concert + Open Mic

La musique n’a pas d’égal lorsqu’il s’agit de fédérer par l’émotion : Good Bana, artiste émergent, prometteur, gagnant du Buzz Booster 2023 en Île-de-France, adopte cette devise lorsqu’il s’agit de décrire sa musicalité.

L’écriture comme une pulsion, une musicalité qui tient d’artistes de la scène pop… Un personnage résolument atypique à la voix remarquable accompagnée par des instrumentales remplies d’émotions, quasi-cinématiques.

Son choix de l’anonymat, c’est la volonté de ne pas se perdre dans l’atteinte du succès qu’il vise, et parce que ses sentiments n’ont pas de visage. Good Bana ne chante pas pour lui, mais pour tous ceux qui se donnent les moyens d’écouter leur coeur. 

LABORAP ?

Une fois par trimestre, le LaboRap permet à la scène rap locale de rencontrer des artistes rap confirmé·e·s ou en voie de développement. Une possibilité d’échanger sur la réalité du terrain, les problématiques d’auto-production, de distribution digitale ou de promotion et plus généralement des problématiques liées au développement de carrière en tant qu’artiste indépendant·e sur la scène rap indé FR.

L’idée générale de ce format d’action est de croiser les pratiques (amatrices, semi pro et pro) et de susciter une mise en réseau.

Ouvertures des portes – 18h30
Open-Mic encadré par LES PAS SAGES – 19h
Concert de GOOD BANA – 21h

Retour en haut