SAM. 15 JUIN 2024 | 21:00

LIEBER TEA

DJ SPIT
+ BEATRICE M.
+ TRASHTEL
+ TEMPLAR
+ ELIOT SHEP.H.ERD

DJ SPIT
Véritable révélation Berlinoise repoussant toujours plus le son hybride de ses sets, DJ Spit varie entre drum and bass, techno et warehouse. Prolifique créateur de sons, père d’un label depuis 2021, on a pu le croiser derrière les platines du Berghain, des festival Dekmantel Selectors, Draaimolen et du Pitch, ou au détour d’une session Boiler Room… Spit navigue dans la rave dans ce qu’elle a de plus contemporain, bass, garage et industriel. 

BEATRICE M.
Beatrice est née en France et a été élevée par des Britanniques, ce qui explique son intérêt pour les sous-genres interculturels et son penchant pour la scène underground britannique. Dans ses sets, Beatrice combine club music et tracks de la basse originelle, étirant le BPM du downtempo à la tribe, ponctuant la narration de joyaux atmosphériques ultra-émotionnels. Le résultat est une archive futuriste de danse et d’euphorie.

TRASHTEL
Artiste Neversois passé par des clubs parisiens, coréens et berlinois comme le Péripate, la Folie ou le Gibus, Trashtel lance le collectif Lieber Tea en 2019, instigateur d’événements techno au Centre Expo et même sur la place du Palais Ducal. D’un style très éclectique, Trashtel navigue entre sonorités afros, ghettos et mélodieuses sur des rythmiques chaloupées.

TEMPLAR
Après avoir produit et managé plusieurs artistes pop, électroniques et urbains à travers le monde, Templar revient aux platines pour distiller ses influences House, Disco, Hip-Hop et Techno.

ELIOT SHEP.H.ERD
Jeune artiste parisien, Eliot incarne la passion et le dynamisme dans son écurie électro, BinarySound. C’est pas son énergie débordante et une sélection musicale éclectique qu’il se démarque, tout ça renforcé par son expérience de collectionneur. 

Retour en haut