Piche

VEN. 12 DÉCEMBRE 2025

ouv. des portes 20h00
concerts à 20h30

PICHE

+ TEDAAK

Une date en coproduction avec La Maison – Nevers

PICHE [rap]
Le Rap et les paillettes appartiennent à tout le monde, et sont loin d’être incompatibles ! 

Au carrefour du chant, du rap, de la danse et du drag, PICHE embrasse sans peur aucune la scène pour délivrer des performances inégalables, dignes des plus grands shows. En 2023, c’est même la révélation mondiale avec la saison 2 de Drag Race France, la saison la mieux notée dans le monde. Un buzz plus que mérité pour cette artiste unique, qui a su conquérir une des plus grandes scènes du monde en performant lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 ! 

Parée de son 1er EP, la capitale conquise avec un Élysée Montmartre plein à craquer, PICHE va maintenant faire trembler les scènes de France en tournée ! Prêt.e à en découdre ? 

TedaAk [techno rap]
TedaAk, c’est une identité artistique un peu ovni, qui mélange sans complexe les vibes Tekno, rap, punk et queer. Avec pas mal d’humour et un goût pour l’absurde, iel n’hésite pas à foncer dans des sujets qui dérangent comme la religion, la police, la sexualité ou les questions de genre. Son délire ? Des créations faites de collages d’idées, de détournements, de mix bizarres mais ultra parlants. C’est barré, plein de sens, parfois poétique, parfois ironique – ou les deux. Si on le connaît surtout pour sa musique et ses sons particuliers, TedaAk compte bien s’éclater aussi dans les arts visuels et la perf’, toujours en quête de nouvelles façons de s’exprimer, plus libres, plus folles, plus vraies.

Cultur'Bus

À la fin de ce concert, rendez-vous en face du Café Charbon et profitez de la navette gratuite Cultur’bus de Taneo pour rentrer chez vous ! Le service dessert les communes de Nevers, Coulanges ainsi que le sud de Varennes-Vauzelles. Lors de votre montée dans le bus, il vous suffit d’indiquer votre arrêt de destination au conducteur, qui adaptera son itinéraire en fonction des demandes. Départ à minuit. Plan du périmètre et des arrêts à consulter ici.

Retour en haut