Tagada Jones

SAM. 23 MARS 2024 | 20:00

TAGADA JONES

+ LES SHERIFF
+ NOT SCIENTISTS
+ DIRTY FONZY

TAGADA JONES
Vous attendiez leur retour au Charbon avec impatience ? Et bien les voilà ! C’est un déluge de décibels qui nous attend avec Tagada Jones. Le quatuor rennais pur punk s’est permis quelques explorations dans les contrées électro, indus, modern rock… et revient encore plus fort sur la scène ! Voix enragée, revendications incisives et refrains fédérateurs : c’est Tagada Jones !

NOT SCIENTISTS
L’amour éternel pour le rock mélodieux et harmonieux et son attachement aux ambiances synthétiques fait de Not Scientists des tricoteurs de titres plein d’âme, réhaussés par l’immédiateté de textes épurés. Leur dernier album est une ode aux mélodies et aux accents New Wave, la pierre angulaire d’un groupe qui surfe sur la vague de l’imprévisible…

LES SHERIFF
Un cadeau tout droit venu de Montpellier : le retour des Sheriff ! Un come-back rêvé comme une parenthèse hors du temps alimentée par des concerts enflammés rythmés par des refrains scandés tous ensemble !

DIRTY FONZY
La promesse ? «Un pur moment de rock’n’roll». Avec leurs quelques 15 ans d’existences et des milliers de kilomètres au compteur, les punk-rockeurs de Dirty Fonzy distillent leur style sans concession à base de grosses guitares et de refrains entêtants. Le jolie recette pour des refrains entêtants !

Retour en haut